Link deal a accompagné la transmission du BAFU à Etienne Brintet

Avr 1, 2022

Le BAFU, bureau d’études privé dijonnais, fondé en 1985 par Pascale Kerger, œuvre sur tous les domaines d’analyse et prospective territoriales, conception urbaine, production de projets de développement (Associations Foncières Urbaines, permis d’aménager, ZAC)gestion territoriale, copropriété, topographie, et ingénierie VRD. Le BAFU emploie 8 personnes.

Etienne Brintet, bourguignon, diplômé de l’Ecole de Guerre en géopolitique et de l’École de Saint Cyr en Administration et gestion publique, a également suivi le cursus de l’ESSEC Business School. Il a fait une première partie de carrière dans l’armée, notamment opérationnelle, puis en tant que directeur de projets à l’Etat Major avec une forte implication sur les partenariats public/privé.

Puis il a travaillé pour des grands groupes comme Axa, Covéa et plus récemment pour Indigo (solutions de stationnement et de mobilité urbaine) où il était directeur grands comptes opérationnels France, plus particulièrement en charge des relations avec les collectivités.

Etienne Brintet a pris les fonctions de Président. Pascale Kerger devient Présidente du Conseil de surveillance. Il est accompagné dans cette reprise par Alain Fourrier et Emmanuel Bouchet, associés du BAFU respectivement depuis 2003 et 2014.

Société BAFU – 10, Rond Point de la Nation 21000 DIJON

www.bafu.fr